Felakzaghal


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Felakzaghal
Felakzaghal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Landes d'Etten

+2
Higun
Frumdir
6 participants

Aller en bas

Landes d'Etten Empty Landes d'Etten

Message  Frumdir Lun 21 Jan - 20:30

Hier, avec quelques nains, on s'est fait une soirée landes d'Etten côté Monster, et je dois avouer que je me suis bien marré.
J'en profite donc pour écrire un petit post afin d'inciter tous les nains de la conf à se créer, si ce n'est déjà fait, un vilain-pas-beau et à se retrouver de temps en temps sur les landes.
Frumdir
Frumdir

Messages : 80
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille de personnage
Nom:: 1

Revenir en haut Aller en bas

Landes d'Etten Empty Re: Landes d'Etten

Message  Higun Lun 21 Jan - 21:34

Nous avons même créer une tribue ,nommée Gashrok . Pour ceux qui veulent la rejoindre donnez votre nom de monstre .
Higun
Higun

Messages : 200
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Landes d'Etten Empty Re: Landes d'Etten

Message  Glurdïn, fils de Froïn Lun 21 Jan - 22:40

Gnééé? Suspect Mais c'est pas toi Frumdir qui insunait que le retour de l'Angmar était incohérent?Pour moi je ne vois pas trop l'intérêt de faire du MonsterPlay si il n'y a pas un minimum de RP du coup Neutral (parceque oui je fais du RP avec tout et n'importe quoi moi!)
Glurdïn, fils de Froïn
Glurdïn, fils de Froïn

Messages : 109
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Dans une caverne en train de tuer des gobelins
Emploi/loisirs : Ecraser ses ennemis, les voir mourir à ses pieds et contempler les lamentations de leurs femmes!

Revenir en haut Aller en bas

Landes d'Etten Empty Re: Landes d'Etten

Message  Frumdir Lun 21 Jan - 22:48

Pour moi je ne vois pas trop l'intérêt de faire du MonsterPlay si il n'y a pas un minimum de RP du coup
Moi ça ne me dérange pas, comme ça ne me dérange pas de faire une instance où tu peux poutrer Saroumane. C'est juste que, pour me répéter, je fais la différence en gameplaying et roleplaying, comme la très grande majorité des joueurs du server
Frumdir
Frumdir

Messages : 80
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille de personnage
Nom:: 1

Revenir en haut Aller en bas

Landes d'Etten Empty Re: Landes d'Etten

Message  Gumbarf Mar 22 Jan - 18:12

Pas de rp avec les monstres ! Tu peux te faire poutrer en 5 min par un cambrioleur qui se fufu c'est mort. Si on le fait c'est en mode PVP et l'avantage c'est que du coup tout le monde peut venir puisqu'on a le même niveau et on peut donc faire des activités tous ensembles. cheers
Si le RP reste formelle où l'on se contente de s’appeler vermine et à chasser de l'elfe ça va à la limite
Gumbarf
Gumbarf

Messages : 64
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Landes d'Etten Empty Re: Landes d'Etten

Message  Thargasse Sam 26 Jan - 13:38

Hier j'ai enfin eu l'honneur d'entrer dans un raid et de poutrer des héros en masses. J'suis d'ailleurs passé du rang 0 à 2 avec mon uruk... C'était vraiment super jouissif de jouer avec eux de plus que le chef du raid coordonnait tout par chat vocale et d'autres membres du raid parlaient aussi. Ce qui fait qu'on n'a pas perdu une seul bataille et nous nous sommes même joint à une tribu très bien placé dans le classement pour se faire tous les donjons un par un

la preuve que ça ne rigolait pas :p :

Landes d'Etten Screen11

Le lendemain (y a moins d'un heure en gros ^^) ils ont aidé les bas ranké à faire la plupart des quêtes se qui m'a permis de monter rang 3. Juste avant de partir Wykwyk (le chef de la tribu) m'a demandé si je voulais les rejoindre... j'ai hésité mais pour finir j'ai accepté. Je lui ai demandé si je pouvais ramener des amis dans la tribu et il m'a dit pas de soucis

Donc voilà maintenant est-ce que ça vous intéresserait de nous rejoindre ? La seul chose qu'ils demandent c'est de se foutre des points de ne jamais rager et de toujours être fairplay . Ils s'entraident énormément et font fréquemment des petits assaut et des enormes le soir ^^
Je sais que vous avez déjà creer une tribu, mais ça ne serait pas plus avantageux de les rejoindre? Parce que là on s'amuse en groupe et il y a toujours des gens de connecté pour se taper du héros ce qui n'est pas toujours le cas avec la notre vu que nous ne sommes pas des masses :/

Voilà , désolé d'avoir fait un roman mais une fois inspiré on ne peut m'arreter Razz

après si ça ne vous plait pas il n'y a pas de souci , et j'ai toujours mon ouargue dans la tribu Wink
Thargasse
Thargasse

Messages : 72
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Erebor
Emploi/loisirs : buveur a temps plein

Revenir en haut Aller en bas

Landes d'Etten Empty Re: Landes d'Etten

Message  Frumdir Lun 28 Jan - 11:58

Ah, ça fait plaisir de voir des joueurs dans cet état d'esprit !
Mais bon, pour ma part, les landes d'Etten sont juste un défouloir, et dès lors que ça devient complexe au niveau du gameplay (coordination, ciblage, etc.), ça a tendance à vite m'ennuyer. En plus je suis allergique au vocal...
Frumdir
Frumdir

Messages : 80
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille de personnage
Nom:: 1

Revenir en haut Aller en bas

Landes d'Etten Empty Re: Landes d'Etten

Message  Gurandalin Jeu 4 Juil - 15:31

Moi j'ai bien envie de faire un monster play RP avec d'autre membres de la conf, surtout quand on a rien d'autre a faire ^^
Gurandalin
Gurandalin

Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Landes d'Etten Empty Re: Landes d'Etten

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum