Felakzaghal


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Felakzaghal
Felakzaghal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Réunion de confrérie

2 participants

Aller en bas

Quel date préfèrez vous

Réunion de confrérie Vote_lcap0%Réunion de confrérie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Réunion de confrérie Vote_lcap0%Réunion de confrérie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Réunion de confrérie Vote_lcap0%Réunion de confrérie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Réunion de confrérie Vote_lcap0%Réunion de confrérie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Réunion de confrérie Vote_lcap0%Réunion de confrérie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Réunion de confrérie Vote_lcap100%Réunion de confrérie Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Réunion de confrérie Vote_lcap0%Réunion de confrérie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Réunion de confrérie Empty Réunion de confrérie

Message  Gumbarf Ven 13 Fév - 12:14

Salut la compagnie,

Je me suis connecté pas mal de fois ces derniers temps et je ne vois plus personne de la confrérie. Alors je vous propose de faire une petite réunion de la confrérie la semaine prochaine . Pour discuter de l'avenir de la confrérie et puis de partager quelques bières.
J'aimerais savoir si les officiers compte revenir au moins pour permettre à ceux qui sont actifs ou qui reviennent de pourvoir recruter. Je peux comprendre que certains n'ont plus trop le temps et qu'ils ont d'autres préoccupations, ou qu'ils n'ont tout simplement plus envie de jouer (je suis passé par là) mais il ne faut pas pénaliser ceux qui continue.

Alors j'ai mis un petit sondage on se définit un soir. On prendra celui où il y aura le maximum de gens et on se voit IG.

Allez bon week end et assurez avec votre naine ce week end !
Gumbarf
Gumbarf

Messages : 64
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de confrérie Empty Re: Réunion de confrérie

Message  Fundrinn Dim 15 Fév - 1:38

En ce qui me concerne, je peux venir à peu près tous les soirs, sauf lundi et mercredi. Mais honnêtement, j'ai tourné la page. Trop de fois quand on pouvait encore avoir le temps d'éviter le mur j'ai tenté de prévenir, j'ai proposé des solutions... pour rien. Au final, on lui est quand même rentré, dans ce mur. Peut-être mes méthodes pour tenter de ramener l'activité n'étaient pas les bonnes, mais si c'est le cas, on ne m'en a jamais fait part. Sans retour, difficile de pouvoir s'adapter aux attentes. Et vu l'impossibilité totale de faire du rp nain en groupe depuis bientôt un an, je suis passé à d'autres projets, que je préfère soutenir de peur qu'en me divisant trop, tout finisse par tomber.

Fundrinn

Messages : 217
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum