Felakzaghal


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Felakzaghal
Felakzaghal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Thag II le retour de la vengeance

4 participants

Aller en bas

Thag II le retour de la vengeance Empty Thag II le retour de la vengeance

Message  Thag II le retour Ven 7 Mar - 2:39

Salut tout le monde, je m'appelle Arthur, j'ai vingt-et-un ans et j'habite à Rennes où je suis des études d'histoire. Je suis sur LOTRO depuis bientôt cinq ans. J'ai décroché il y a six mois et j'ai décidé de revenir suite à la très forte insistance de mes anciens camarades de jeu. Mes expériences sur ce MMO sont vraiment diverses et variées bien que je privilégie le RP avant toutes choses.

Le personnage que je joue s'appelle Thag, c'est un nain d'Erebor, érudit et voyageur, qui s'est engagé dans le mercenariat après la bataille des cinq armées. J'ai cherché à reloger mon nain après la disparition de son ancien compagnon d'armes, et on m'a orienté vers votre charmante compagnie. Malheureusement, et j'ignore pourquoi, le forum a refusé que je m'inscrive sous le nom de Thag et prétextant que ce nom d'utilisateur était déjà attribué. Pour éviter toute confusion, je me suis donc permis de m'appeler "Thag II, le retour".

J'ai déjà pris plus ou moins contact avec un membre de votre guilde dans l'optique de la rejoindre, mais je me permets de vous contacter ici pour pouvoir parfaire ma candidature. Sur ce et si vous n'avez pas d'autres questions, je m'en vais vous laisser tranquille.  BARUK KHAZÂD ! KHAZÂD AI-MÊNU !!
Thag II le retour
Thag II le retour

Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Thag II le retour de la vengeance Empty Re: Thag II le retour de la vengeance

Message  Fundrinn Ven 7 Mar - 12:04

Tout est bon pour moi, il n'y a plus qu'à faire le recrutement en jeu Wink

Fundrinn

Messages : 217
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thag II le retour de la vengeance Empty Re: Thag II le retour de la vengeance

Message  Frumdir Lun 10 Mar - 15:27

Rennais, la 20aine, fac d'histoire, fan de Tolkien.... c'était moi il y a 10 ans !
Bon retour chez les nains.
Frumdir
Frumdir

Messages : 80
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille de personnage
Nom:: 1

Revenir en haut Aller en bas

Thag II le retour de la vengeance Empty Re: Thag II le retour de la vengeance

Message  Higun Mar 11 Mar - 22:01

Bienvenu à toi  Very Happy j'espérais pouvoir te saluer directement sur le jeu , mais j'ai hélas des soucis avec mon ordinateurs. J'espère que tu te plaira dans notre joyeuse bande de fous ! skål ! Biere
Higun
Higun

Messages : 200
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thag II le retour de la vengeance Empty Re: Thag II le retour de la vengeance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum