Felakzaghal


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Felakzaghal
Felakzaghal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Grand Marché de l'Érébor

2 participants

Aller en bas

Grand Marché de l'Érébor Empty Grand Marché de l'Érébor

Message  Kaldi Mer 26 Juin - 19:18

Lutations jeunes & moins jeunes Barbes,

Loués soient vos ancêtres ainsi que vos lignées respectives.

On m'a dit qu'il y avait des khazads, ici - des vrais - des khazads dignes des Sept Pères Nés sous le Marteau. J'imagine donc être en bonne compagnie.

Un grand Marché se tiendra tantôt en nos terres sous l'Ered Luin. Un marché en l'honneur et au bénéfice de nos frères de l'Érébor.

Mais trêves de balivernes hobbitesques... Aux morts les jolis mots ; aux vivants les actes ! Aussi n'hésitez à venir négocier , à acquérir et enchérir selon vos humeurs pour réunir l'or nécessaire aux fers de nos haches. Grumph !

Que vos Barbes poussent longues et drues et que jamais ne s'émoussent vos lames !

[HRP]
Ahrrr... ne pouvant ni poster d'affiches ni suggérer de liens externes je vous encourage à jeter un œil voire deux sur JOL/lotro.fr/ou le site de la Confrérie du Dragon Éteint.
[/HRP]

Kaldi

Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grand Marché de l'Érébor Empty Re: Grand Marché de l'Érébor

Message  Higun Jeu 27 Juin - 12:06

Bonjour l'ami , vous nous voyez honorés d'une telle invitation. Je désirerais savoir où se tiendra l'évènement et qui y sera convié.

(hrp: si ça se passe dans l'enceinte des murs du palais il serait sympas que les organisateurs viennent au palais et qu'ils aient l'accord des nains du palais , qu'en dis tu ? Smile)
Higun
Higun

Messages : 200
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grand Marché de l'Érébor Empty Re: Grand Marché de l'Érébor

Message  Kaldi Jeu 27 Juin - 13:34

Lutations réitérées !

Le Marché, en l'honneur de nos braves guerriers du Nord, aura lieu mercredi 3 juillet 21h, dans le quartier de Skeggrof aux abords du Palais de Thorín. Des stands seront disposés le long de la Route mousseuse.

Y viendra qui se sentira concerné par le sort du Royaume-sous-la-Montagne, enfants d'Erú compris. Évidemment, le sage Maître Dwalín a donné son autorisation et l'honorable Maison Belgem*, propriétaire des murs dans lesquels se tiendra le Marché, veillera à ce que les convives respectent tant les lieux que l'esprit qui l'habite. Des arbres ont été transportés à grands frais sur les parvis pour minimiser d'éventuelles et regrettables remarques elficotantes...

[HRP]

En effet, une demande d'autorisation formelle RP avec présentation du projet aurait été amusante et bienvenue ; hélàs, la finalisation de cet évènement qui trainait dans les cartons du Dragon Éteint depuis bien longtemps a été précipitée (vacances IRL, etc).

* La maison Belgem est une réunion de personnages secondaires consacrés aux évènements RP "nains". IG elle correspond à la Confrérie "Baraz Dum" et gère la Maison de Confrérie correspondante -2 route mousseuse, Skeggrof - ; d'ailleurs, si vous avez besoin de cet espace dans le cadre d'une animation, n'hésitez pas à me contacter. Je vous en confierai volontiers les clefs.

[/HRP]

Kaldi

Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grand Marché de l'Érébor Empty Re: Grand Marché de l'Érébor

Message  Higun Ven 28 Juin - 1:22

Bien bien , je vois. Si vous avez besoin de gardes pour veilleur au bon déroulement de votre marché , sachez que nous pouvons vous prêter main forte.


Hrp : ah je savais pas qu'il y avait ça. Et bien merci pour la proposition. Si vous avez besoin de nous pour un event ou une animation sur les nains n'hésitez pas à nous contacter Smile
Higun
Higun

Messages : 200
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grand Marché de l'Érébor Empty Re: Grand Marché de l'Érébor

Message  Kaldi Ven 5 Juil - 11:44

Grumph !... Qu'il soit dit que les khazads savent accueillir ! Et que la gale ronge d'éventuels détracteurs. Louée soit la Garde du Palais !

[HRP]
Un grand merci à vous ! J'espère que vous avez passé une bonne soirée malgré l' affluence un peu décevante. A très bientôt j'espère.
[/HRP]

Kaldi

Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grand Marché de l'Érébor Empty Re: Grand Marché de l'Érébor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum